MOT DE BIENVENU DU DG

En adoptant en Conseil des Ministres le nouveau degré n° 2017-126 du 22 février 2017 fixant les attributions, l'organisation et le fonctionnement de l'INSAAC, son Excellence Monsieur le Président de la République et l'ensemble du gouvernement veulent ainsi mettre les métiers des Arts et de la Culture au cœur du développement de la nation.
L'Institut National Supérieur des Arts et de l'Action Culturelle (INSAAC) que j'ai l'honneur de diriger à nouveau s'emploie à orienter sa politique pédagogique et de recherche vers cette nouvelle dynamique.
Pour ce faire, la Direction générale s'attelle à faire rayonner l'institut afin de le positionner comme le leader de la formation, de l'innovation et de la recherche artistique et culturelle en Afrique. Elle s'emploiera également à offrir des ressources humaines compétentes et bien formées, aptes à affronter le monde du travail et à apporter leurs contributions au développement socio-économique et culturel de la Côte d'Ivoire.
C'est ensemble, avec tous nos collaborateurs et partenaires, amoureux des Arts et de la Culture, que nous réussirons ce pari. L'équipe sera toujours plus forte que le plus fort de l'équipe.