La Communauté Académique vaccinée contre la COVID 19
Entamer la Rentrée Académique 2021-2022 dans de meilleures conditions sanitaires, est la ferme volonté qu’affiche la Direction Générale de l’INSAAC, avec à sa tête le Pr. Ouattara Siaka. A cet effet, se tient depuis ce mercredi 20 octobre 2021, une séance de vaccination contre la COVID 19, afin de prémunir toute la communauté académique contre cette pandémie.
Cette opération dont les premières doses ont été administrées aux premiers responsables de l’Institut, a connu une mobilisation du personnel administratif, des enseignants et étudiants qui ont également reçu leur dose du vaccin « Pfizer » lors de cette première séance de vaccination.
Notons que cette séance de vaccination se tient dans un contexte où la Côte d’Ivoire traverse une nouvelle vague traduite par un nombre élevé de contamination.
Images : A. A. Claude
INSAAC - Footer
Inscriptions ouvertes pour l'année académique 2025-2026 | Exposition des étudiants en arts plastiques du 15 au 30 avril | Spectacle de fin d'année des étudiants en arts dramatiques le 10 mai | Concert de l'orchestre de l'INSAAC le 20 mai au Palais de la Culture