INSAAC/ATELIER DE FORMATION SUR LA FORMALISATION DES PROCESSUS ADMINISTRATIFS ET ACADEMIQUES
L’atelier de Formalisation des Processus Administratifs et Académiques (ACTE 2), s'est ouvert ce mercredi 09 février 2022 au Centre de Documentation et d’Information (CDI) de l’Institut. Cette activité qui s’inscrit dans la cadre de la politique de bonne gouvernance et de recherche de l’efficacité dans tous les services, vise à doter l’INSAAC d’un manuel de procédures, outil essentiel dans la gestion de l’administration moderne.
Le Directeur Général de l'INSAAC, Pr. OUATTARA Siaka, ouvrant cet atelier, a remercié tous ses collaborateurs et les a invités à participer pleinement à cet atelier. « En initiant cette activité, l’idée est de permettre aux parties prenantes de disposer d’outil pouvant permettre d’accroitre l’efficacité dans les services, et de renforcer la performance à tous les postes », a-t-il fait remarquer, avant de souhaiter un bon atelier aux participants.
Cette activité conduite par le Dr Henri YOBOUET, Chef du Service Assurance Qualité, Normalisation et Audit interne de l’INSAAC, réunit les Directeurs des Ecoles et Centres, les Chefs de Département et les Chefs de service de l’INSAAC.
Photos : A. A. Claude
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