Une cérémonie de présentation de vœux au Directeur Général de l’INSAAC a eu lieu ce vendredi 27 janvier 2023 à la salle Bitty Moro. Elle a rassemblé le personnel administratif et technique, le corps enseignant et la délégation générale des étudiants et également le Lycée d’Enseignement Artistique (LEA).
En leurs noms, Dr Dao Salifou, Président du Comité Ad’hoc de la Mutuelle du personnel de l’INSAAC, Dr jean Claude N’Guessan, au nom du personnel administratif, Mme Ebirim Esther, au nom des Enseignants, Mme Kouassi Juliette, au nom des femmes, M. KOBON Jean, Délégué Général des étudiants et M. ADJE Jean-Yves Assandé, Proviseur du LEA, ont exprimé les vœux les meilleurs au premier responsable de l’Institut, à ses collaborateurs et à sa famille avant de présenter les acquis et de formuler des doléances.
Prenant la parole, le Directeur Général de l’INSAAC, Pr. Siaka OUATTARA a, à son tour, formulé ses vœux de santé, de longévité et de succès à toute sa communauté académique. Puis, il a jeté un regard rétrospectif sur le bilan satisfaisant de l’année académique écoulée, non sans lever un coin de voile sur les grands chantiers de l’année académique 2022-2023. Plusieurs autres actions sont en vue, entre autres, la poursuite des dotations en matériels didactiques, pédagogiques et divers autres matériels des Ecoles, Centres et Services, l’instauration des cahiers de présence et de fiches de poste, la création du club d’anglais, organisation d’ateliers de formation et bien d’autres projets.
C’est avec fierté que le DG de l’INSAAC a salué ses collaborateurs pour ce bilan élogieux qui est le résultat de leurs efforts. Pour maintenir le cap, il a invité ces derniers à redoubler d’effort et à la ponctualité au travail. Il a par ailleurs exhorté les étudiants à la discipline et à s’exercer aux initiatives privées (l’entreprenariat).
Cette belle et sympathique cérémonie a été dense en animation artistique assurée par les étudiants et enseignants de l’INSAAC. Un présent a été remis au Directeur Général.
Images : A. A. Claude